Maryline Prescott

Ergothérapeute

Évaluation des capacités à conduire un véhicule

Maryline a obtenu sa maitrise en ergothérapie de l’Université de Montréal en 2012. Elle pratique l’ergothérapie dans le secteur de la réadaptation au travail depuis 2013.

L’expertise de Maryline se démarque par son expérience au sein de différentes cliniques privées où elle a su diversifier sa pratique auprès d’une clientèle présentant des problématiques de santé physique et de santé mentale. Son expérience de travail multidisciplinaire lui a permis de travailler en collaboration avec des psychologues, des physiothérapeutes, des kinésiologues et des ostéopathes.

Afin de relever de nouveaux défis, elle s’est jointe à l’équipe de Physio du Plateau en 2017. Maryline développe des programmes en santé physique et en santé mentale afin d’amener le client à adopter un mode de vie sain et une routine de vie équilibrée. En plus des services en milieu clinique, elle se déplace à domicile et dans les milieux de travail selon les besoins des clients. Elle peut également produire des évaluations des capacités à conduire un véhicule.

Maryline est membre de l’Ordre des ergothérapeutes du Québec et du Collège des ergothérapeutes de l’Ontario. Elle possède des compétences linguistiques en français et en anglais.